La plupart de nos membres n'utilisent Bare Oaks qu'à la journée, mais pour ceux qui souhaitent une escapade plus longue et pour les visiteurs extérieurs à la ville, nous proposons plusieurs types d'hébergement.

Chambres d'hôtes

Notre clubhouse principal dispose de 5 chambres confortables qui sont disponibles tout au long de l'année. Il y a 4 chambres Queen avec un lit queen-size et des toilettes communes. Nous disposons également d'une chambre King avec un lit king-size et une salle de bain privée. Chaque chambre comprend

  • Cafetière à dosettes avec fournitures (thé et café)
  • TV HD
  • Petit réfrigérateur
  • Linge de maison (draps et serviettes)

Location de cabines

Nous disposons de plusieurs chalets à louer.

Cliquez ici pour plus de détails sur la location des cabines.

 

Campings aménagés

Nous avons des campings 3 services (eau, électricité et égouts) et des campings 2 services (eau et électricité). Les emplacements 3-services sont situés à Helios Circle tandis que les emplacements 2-services se trouvent dans la zone de Beckett Circle. Les campeurs 2 services peuvent utiliser les toilettes à chasse d'eau et les douches chaudes de la station de confort. Pour les campeurs en camping-car qui préfèrent utiliser leurs propres installations, une station de vidange est également disponible.

Cliquez ici pour consulter notre règlement spécifique aux campings.

Camps de tentes

Avec ses 50 acres, Bare Oaks dispose d'un espace presque illimité pour le camping de tentes à faible impact. Les emplacements de tentes ne sont pas équipés de services (certains emplacements peuvent être suffisamment proches d'une prise électrique pour y brancher une rallonge) et les véhicules ne peuvent pas être garés à proximité de la tente. Toutefois, certains emplacements de tentes peuvent offrir un cadre naturel enchanteur et une intimité sans pareille.

Il existe deux types de campings :

  • Camping non aménagé avec véhicule - Vous campez avec votre véhicule sur le terrain de Glen Echo. Le sol est suffisamment dur pour supporter les voitures et les camions.
  • Camping sur pelouse - Vous pouvez choisir un emplacement de camping sur les pelouses qui entourent nos étangs. L'emplacement sera relativement proche des toilettes et des douches.
  • Camping en forêt - Il s'agit d'un camping sauvage dans notre forêt intacte. Vous serez entouré par la nature et, selon le site que vous choisirez, vous serez presque complètement isolé. L'inconvénient est que vous serez loin de la plupart des commodités.

Cliquez ici pour consulter notre règlement spécifique aux campings.


Tarifs

S'il vous plaît visitez notre page de tarifs.

Réservations

La réservation n'est pas obligatoire, mais elle est recommandée. Les chambres d'hôtes, les caravanes de location et les campings aménagés sont parfois complets.

Pour réserver : BareOaks.ca/réservations/

Accommodations

Most of our members only make day-use of Bare Oaks but for those who want a longer getaway and for out-of-town visitors, we offer several types of accommodations.

Guest Rooms

Our main clubhouse features 5 comfortable guest rooms that are available all year round. There are 4 Queen Rooms that have a queen-size bed and shared washrooms facilities. We also have 1 King Room with a king-sized bed and a private washroom. Each room includes:

  • Keurig coffee maker with supplies (tea & coffee)
  • HD TV
  • Small refrigerator
  • Linens (sheets and towels)

 

 

Rental Cabins

We have several rental cabins available.

Click here for rental cabin details.

 

 

 

 

Serviced Campsites

We have both 3-services (water, electricity & sewage) and 2-services (water & electricity) campsites. The 3-services sites are located Helios Circle while the 2-services sites are in the Beckett Circle area. But those with 2-services camping can use the flush toilets and hot showers in the comfort station. For those RV campers who prefer to use their own facilities, a dump station is also available.

Click here to read our camping-specific regulations.

 

 

 

Tent Campsites

With 50 acres, Bare Oaks has nearly unlimited space for low-impact tent camping. Tent sites do not have any services (some tenting locations may be close enough to an electrical outlet to run an extension cord) and vehicles cannot be parked near the tent. However, some tent sites can offer enchanting natural surroundings and unparalleled privacy.

There are two types of campsites:

  • Userviced Camping with vehicle – You camp with your vehicle on Glen Echo field. The ground is hard enough to support cars and trucks.
  • Lawn Camping – You can select a camping space on the lawns that surround our ponds. The camping site will be relatively close to washrooms & showers.
  • Forest Camping – This is wilderness camping in our unspoiled forest. You will be surrounded by nature and, depending on the site you select, you will be almost completely isolated. The downside is that you will be far away from most amenities.

Click here to read our camping-specific regulations.


 

Rates

Please visit our rates page.

Reservations

While reservations are not required, they are recommended. Guest rooms, rental trailers and serviced campsites are sometimes fully booked. To reserve, either call: 1-888-373-9124 (toll-free in Canada & USA) or +1 (905) 473-6060 during regular business hours.